Infos pratiques et contacts
Un événement sportif aussi populaire que convivial

La première édition en juillet 2019 a attiré pas moins de 800 coureurs. Du village provençal jusqu’à la forêt, il vous faudra gravir la montée de l’Avencq surnommée « THE WALL », une côte de catégorie 1, empruntée par les coureurs du Paris-Nice, à 9% de moyenne pendant près de 2 km…

Cette année courez Le Village trail en réel !

 

Le Village Trail « The Wall »

Le 15 juillet à 20h, les coureurs s’élanceront à travers les ruelles du village de La Colle pour rejoindre les parties boisées du Bois de Montgros.
Il faudra gravir la redoutable pente du chemin de l’Avencq, baptisée « The Wall » (9% de moyenne sur 2 km avec une portion à 20%)
C’est la 3e édition de la jeune course pédestre colloise . Si la 1ère édition avait attiré plus de 800 coureurs en 2019, la course l’été dernier avait été organisée de façon connectée afin de répondre aux exigences sanitaires.
Motivez, rassemblez vos amis, famille, collègues de travail, voisins, groupes ou clubs sportifs. Fixez-vous de nouveaux challenges et inscrivez-vous au «Village Trail® ».
Cette course n’est pas virtuelle, c’est une compétition sportive sur parcours réel permettant de réaliser la course du Village Trail de La Colle-sur-Loup à travers 2 challenges :
12km 390m D+   ou    8km 260m D+
Quelle sera la votre ?
Ouverture des inscriptions en ligne début juin sur :
http://www.villagetraillacollesurloup.com
Utilisez toujours le #villagetrailconnecte lorsque vous publiez sur Facebook, Instagram ou Twitter !

Vous connaissez la course sur route, le trail, l’ultra trail, l’urban trail… Voici désormais le tout premier village trail !

Suivez-nous sur instagram